mardi 28 mai 2013

Coucou!

J'ai pas trop eu le temps d'écrire ces derniers temps, j'avais plein d'examen et tout ça.
Mais là c'est un peu plus calme, donc j'ai le temps ( quoique pour le peu de personne qui me lit, c'est pas bien grave s'il n'y a pas de nouvelle, n'est ce pas?? hihihi )

C'était la fête des mère ce dimanche, comme cadeau, j'ai offert a maman un ... Coulant au chocolat!

Bon, c'est pas moi qui l'ait fait celui la, mais mon appareil-sans-flash ne peux toujours pas faire de joli photo le soir. Donc voila.
J'ai pris la recette sur ce site, qui est extrêmement bien fait je trouve =)

Sinon...Il reste seulement deux semaines! DEUX SEMAINES! moi qui attendais ça avec tellement d'impatience... Fini les exam's, fini les cours, fini de se lever avant le soleil! 
je pourrais juste: dormir, lire, et sortir un peu

D'ailleurs j'ai acheter 2 livres aujourd'hui (enfin, ma gentille maman a acheter pour moi :D )
-"l'homme qui a oublié sa femme"
et: "30 leçons de maquillage"
J'ai aussi acheter "Balzac et la petite tailleuse chinoise"
   -> livre que j'avais lu quand j'étais en 5ème, et que j'avais beaucoup aimer (même si à cette âge, je n'avais pas compris tout le sens des paroles)

Résumé: c'est l'histoire de deux jeunes chinois, dans le temps du "président"Mao, qui sont envoyer en rééducation dans les montages. Ils vont se lier d'amitié avec un autre jeune dans la même situation qu'eux, qui possède des "livres interdits"comme Balzac, Flaubert, Gogol...et qu'ils vont vouloir lire malgré l'interdiction. Dans un même temps rencontrer une petite tailleuse chinoise qui va devenir leur amie, et plus... (clik ici si tu veux un résumer mieux tourner que le mien)
En tout cas...Bonne lecture =)



1 commentaire:

  1. Hello!!!!
    Humm j'adore le chocolat !!!!
    Oh j'étais tentée par ce live. L'as tu déjà commencé?

    RépondreSupprimer