dimanche 21 avril 2013

Coucou !

Week end vraiment m****ique...

Samedi matin, je suis aller de l'autre côté de l'île pour passer un oral de concours... Sauf que: malgré le temps prévu pour faire la route, nous sommes tombé derrière un poids lourd... Dans une route plein de virage. Aucun moyen de le dépasser!
Et ce qui devait arriver arriva: l'heure de mon oral est passé ( 10h45 pile) et je suis arrivé à l'endroit prévu avec 7minutes de retard.... Et je n'ai donc pas pu passer cette oral.

Bon, je dédramatise la situation en me disant que de toute façon... Je suis encore ma formation à l'école, et que j'aurais eu à choisir entre ce concours (si je l'avais eu) et l'école... & que le destin à décider pour moi...
Mais c'est quand même chiant...

Pour me réconforter, on est aller dans LE grand jumbo-score de Sainte marie où j'ai acheter ça


J'en avais depuis longtemps envie! je cherchais des site internet où l'ont pourrait nous montrer des techniques, mais pas très facile d'en trouver...
Ce livre est très complet, et nous montre pas à pas comment réaliser les différents membre du corps d'un chibi, et les erreurs à éviter

Nous sommes ensuite aller sur le Barachois (endroit réputé de la capitale de l'île) où je me suis fait plaisir en commandant un pain Américain(jambon) gratiné

Bon, un peu plus joli quand même: =)

Et voila... Journée du dimanche, en plus que c'était l'anniversaire de ma maman.. Et que je n'ai pas pu vraiment en profiter avec elle.

J'ai quand même réussi à lui trouver un cadeau
Un livre qui tient au creux de la main ^^ avec de jolis citations à l'intérieur (chez Agora)
J'ai l'impression qu'elle à vraiment beaucoup aimer ce livre =)


1 commentaire:

  1. Ohh c'est vraiment dommage pour ton oral !!!!! mais tu as raison de positiver =)
    Heureusement tu as pu te consoler en faisant les boutiques ;-)
    Je suis sûre que son cadeau lui a fait chaud au cœur

    RépondreSupprimer