vendredi 17 août 2012




Hé voila, mes fameuse super vacances que j'attendais si impatiemment il y'a seulement quelques petits mois de ça sont DEJA fini.

Après-midi réunion a l'IUT ( institut universitaire et technologique), département GB, pour des "informations" et un petit discours du directeur général.

Entrer un peu timide a 12h45 dans l'établissement, à la recherche de l'amphi 115.
Après un petit tour, je trouve enfin, en suivant d'autre étudiants.
L'amphi est bondé, je peine à trouver une place dans l'amphi bondé : tout sa d'étudiants, c'est presque plus que la PACES de l'année dernière.
je trouve une place au premier rang, et patiente en attendant les personnel pédagogique qui arrive 10minutes plus tard.

Un petit discours, et j'apprends dans le même temps que la moitié des gens assis sont en faite des étudiants de deuxième année et de Lpro.
( soulagement )

Aprés un speach du directeur général du département et de celui ( encore ) du personnel encadrant, une petite visite de l'IUT avec des conseils bien avisé quant au faite de se dépêcher de faire la queue au RU, étant donnée notre pauvre petite heure de pause a midi.

Je sors d'ici avec dans ma tête des pensées qui se bousculent " tu seras faite pour ça " ? " la chimie, ça sera pas trop dur pour toi ?" et 9exos a faire pour lundi.

Vive l'école --' 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire