vendredi 24 août 2012

Première semaine de cours assez difficile en soit.
Beaucoup d'apréhension, du stress, de la peur même je dirais.
Depuis une semaine j'ai une démotivation total et incompréhensible.
Au fur et a mesure de mes analyses, et des super analyses de mes proches, j'ai fini par comprendre a demi que c'était surtout l'impression de décalage que j'avais avec ma première année de fac (2jours de cours par semaine, beaucoup de travail a la maison, mais ni travaux pratique, ni travaux dirigé.

Alors que là, c'est 8h a 17h tout les jours, très encadré, sans retard... Bref le calvaire pour moi.

Mais dans un sens, je me dis que j'ai la chance de pouvoir continuer mes études, et pouvoir être avec des gens qui parlent ( pas comme l'autre année )

Alors là, le maître mot c'est: M.O.T.I.V.A.T.I.O.N.
Motivation pour me lever le matin, aller en cours, supporter les cours par deux heures( hé oui, changement total du lycée, ou même de la fac chez qui j'avais 15minutes de pause toute les heures et la possibilité de rentrer chez moi tout les jours)


Motivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivationmotivation .........

En tout cas, je vais essayer de pas lâcher, mais essayer aussi de passer des concours...

Prends courage, avec de la motivation et de la discipline, tu réussiras...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire