dimanche 8 juillet 2012

Vendredi:

Attente, attente et encore attente ...
Attente de quoi?? De la petite enveloppe marron qui me dira si OUI ou NON j'ai mon permis de conduire ...
A l'instant où je m'installe dehors, le facteur passe, dans sa main la fameuse enveloppe marron que je m'empresse d'aller chercher dans la boîte aux lettres ... Et devinez quoi??
j'ai Enfin eu ce fameux permis de conduire

Vous n'impaginez pas ma joie quand j'ai vue la petite mention" favorable" entouré ...Depuis le temps que j'attendais ça!


Autre bonne nouvelle de la journée: les résultats du bac,
je dis : félicitation a tous les nouveaux Bacheliers que je connais, à mon cousin et a ma cousine, Et bon courage a mon autre cousine qui elle, passera le rattrapage...
ayant déjà passé ces épreuves ( sauf le rattrapage) je sais qu'elle joie et quelle soulagement ça peut être de voir son nom marqué sur la liste, surtout lorsqu'on a une mention...

Autre bonne nouvelle ( encore une ) de la journée: après avoir participé a une tombola de mon ancienne école primaire, Un membre de ma famille a eu le premier lots, qui était " soin et modelage du corps avec massage aux huiles essentielles, uniquement pour femme"

Étant donné que je venais d'avoir mon permis, et que j'étais la plus intéressée par ce soin, on me la offert =)
Ce vendredi ...mémorable !

j'attends avec impatience de pouvoir conduire ( faut attendre quand même que papa s’habitue à l'idée que je PEUX conduire ! =) )


-> Je tiens particulièrement a remercier ma famille, ma maman, mon papa ( pour avoir payer mes cours de conduite ) et pour m'avoir soutenu lorsque j'en avais marre, quand j'en pouvais plus, et lorsque je ne l'ai pas eu la première fois, et au reste de ma famille pour leurs Félicitations ...Et merci, a Toi, pour avoir écouter mes prières et avoir exaucé mon souhait )

1 commentaire: