jeudi 28 juin 2012

Un petit mot, pour parler de cette journée mémorable ( dans le bon et le mauvais sens du terme on va dire ^^ )

J'attendais le 28avec impatience et appréhension, Pourquoi? hé bien simplement par ce que : C'etait le jour des résultats de mon concours ...
Je n'avais pas trop d'espoir il faut le dire, et la vue de mon nom sur la petite feuille rose écrit en haut
" ajournée " 
a confirmé ce sentiments..
Hé oui, malheureusement, pas était au top niveau pour ce concours, je suis arrivé environ 100 sur 300, c'est déjà bien me dit on, mais pas assez quand meme pour pouvoir être prise ( Bon, faut dire aussi que y'aurait fallut que je sois dans les 27 premiers pour y arrivé ) 

Un peu déçu, surtout en voyant mes notes ensuite ( je n'ose pas le dire tellement ces horrifiant! )
n'étant pas venu a la fac ( ou était affiché ces fameux résultats dans un couloir sombre ou tout les étudiants s'entassait) toute seul, on a décider d'aller faire un petit tour a saint pierre, et d'aller réaliser un trucs que j'avais envie de faire depuis longtemps!

Ho non, ne vous imaginez pas des choses extraordinaire, Je voulais pour commencer :

-> m'acheter de la peinture sur verre, et un cerne couleur or, pour pouvoir continuer a peindre les bouteilles de limonade en Verre que je "recycle" en bouteille d'eau.
je l'ai fait une fois, et je suis fier du résultat;
Mes grands parents ont d'ailleurs trouvé sa tellement joli qu'ils m'ont demandé de leur en faire un, Mais pour cela, il me faut MA propre peinture, car pour ma première création, j'ai "emprunté" la peinture de ma soeur.
->Malheureusement, quand je suis arrivé dans le magasin, et après l'avoir arpenter de long en large pendant plusieurs minutes, je me suis décidé a demander a une employée où était donc leur rayon " loisir créatif"
Et malheureusement, cette dame m'a annoncé que ce rayon ne serait disponible qu'en novembre !

Bref, encore une déception, mais moindre que pour mes résultats, J'ai décider de m'acheter ce que je voulais depuis longtemps et a aller dans la boutique d'instrument de musique, et j'ai pris... ...
une guitare  =)
-> La femme, ayant surement vu sur mon visage que ce n'était pas mon jour, ma, en plus! fait une remise pour la guitare, la housse et le médiator,

Inutile de vous dire que j'étais super contente!  une jolie guitare noire, pour débutant ( bien sur ), avec des cordes souples et tout et tout ^^

Bon, je vous mettrais surement une petite photo de ma guitare, et peut être même de ma bouteille =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire