dimanche 20 mai 2012

Plus que quelques heures ... enfin, 12 heures moins 16minutes pour etres exacte, avant le début des épreuves,
" Oh My God "
Non, ce n'est pas que je stress, c'est que j'ai peur de ne pas réussir ...Et un échec .. Bref vous savez ce que sait.

En plus que d'être dans la capital, tout seule (sans mes parents, mes sœurs) c'est encore moins rassurant.






Heureusement que de nos jours, y'a cette super invention qu'on appelle le téléphone portable :  Dieu que je l'aime dans ces moments =)

Vraiment très, très, très pressé d'être jeudi soir, où tout ça sera derrière mois..Et où je serais enfin en .. ( j'ose même pas prononcer le mots ) ....va... vac.... Vacance! 

Allez hop, un bon dodo s'impose, pour être en super
forme demain, et CARTONNE








1 commentaire:

  1. Hello!!!!!!!!
    Ohhh je te comprends!!!!!!!
    T'inquietes pas, tout ira bien!!!!!! Reste concentré et jeudi arrivera vite
    Gros bisous

    RépondreSupprimer