mercredi 16 mai 2012

Aller Hop, J-4 avant les examens ...
Je révise, je me détends, j'essaie de retenir le max de chose, et en attendant, je m'apitoie sur mon sort en me disant que, franchement, c'est pas juste que j'ai encore mes examens alors que d'autres sont en vacances depuis fin avril et profite, font la fête, et nous nargue...
faut dire que 4jour d'examens, c'est pas trop non plus, surtout avec les horaires prévu... Mais je pense que c'est l'attente qui est la plus longue.




J'ai tellement de chose post-exams, comme mon déménagement, le ré agencement de ma chambre avec les meubles que je ramenerais   ...
Bref, en attendant c'est concentration, Et croisons les doigts, peut être que le ciel sera avec moi la semaine prochaine et que je les aurais ces exams.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire