mercredi 23 mai 2012

Aller Hop, pour se détendre un p'tit peu après une épreuve rédactionnelle assez complexe je dois dire, Me voici a "jumbo score Sainte marie" Avec un hall remplis de magasin toujours plus intéressant les uns des autres.

après avoir chercher un recourbe cille pendant X temps dans tout les magasin possible dans la Zone Sud, voici que je trouve enfin l'objet tant convoité chez " Réserve naturelle"
Que de tentation je dois dire, entre les vernis aussi coloré que l'arc en ciel, des palette de maquillage, de la "poudre de fée" qui me tenté beaucoup, et tout les bijoux.


N'ayant pas beaucoup de sou sur moi, j'ai décidé d'économiser et de ne pas le dilapider en futilité (Oui, faut dire qu'une  6ème autre  palette de maquillage, c'est un peu trop non?)

Une autre tentation c'est présenté quand je suis rentrée dans la librairie" Agora" l'odeur des livre, et toute ces pages qui ne demandait qu'à être dévoré en quelques semaines, pour une lectrice telle que moi, ( mais cependant en plein examens) ce fut dur de résister a la tentation..
Après les romans, le rayon "bricolage et Co", un magnifique livre sur les origami était posé une l'étagère, coincé entre ' les petit papiers japonnais" et "le dessin en 3D" Comme s'il n'attendait que moi...Malheureusement, toujours dans le but de ne pas gaspiller trop d'argent, je l'ai laisser où il était ( et mon coeur avec )
Mais c'est au rayon " musique " que j'ai trouvé mon bonheur: un livre que je cherchais depuis Noel dernier sur les accords de guitare, et que je n'avais pas pris, et qui, depuis, restait introuvable dans les librairies où j'avais fait la demande.

 Vous pensez bien que je ne l'ai pas laisser là, surtout que c'était ( là aussi) le dernier.

Après ces achats, direction Carrefour Saint Denis, accompagnant ma tatie, qui cherchait un ras-de-cou Rouge "petant" pour aller avec son chapeau rouge 'brillant"
malheureusement, pas de collier, ou pas assez rouge, Dommage Dommage.

Demain 'reste une journée d'épreuve, après, enfin, enfin, enfin!!! vacances ( oui oui, ce mot presque imprononçable depuis quelque temps va enfin arrivé, dans 24h je serais normalement en vacances )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire