dimanche 29 avril 2012

Seule, 
Seule
J'ai l'impression que c'est la fin d'un amour immense ... que tu es entrain de tuer, a coup de hache et de massue

Tu es entrain de tout faire, pour tout détruire, pour que je te déteste, 
tu dis juste que c'est pour me faire réagir, Mais c'est trop

Quand je repense a nous, sur cette table de pique nique, riant a la vie, et confiant
"tu vas l'avoir Flo, tu peux réusir
" je t'aime comme tu es"
Foutaise...Absurdité
Tout cela n'était qu'abus et mensonge

Je t'aime, Mais quelque fois, tu es impossible a vivre,
Je t'aime, malgré ces horreur sous laquelle je me perd, je me noie, je m'étouffe 
Personne, Personne ne m'aide a m'en sortir, non, non je ne peux pas m'appuyer sur toi, 
Je dois me prendre en charge, 
même si on dit que l'amour, sa aide, 
Tu m'enfonce, 
Vous m'enfoncez tous, de plus en plus, millimètre par millimètre

3 commentaires:

  1. Hello!!!!!
    Ohhhhhhh tant de tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il ne faut pas que tu baisses les bras.....Tu es forte...Et faut faire comprendre aux autres qu'ils ne t'aident pas par leur attitude mas belle!!!!
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, mercii pour ton réconfort =) j'essaie de pas baisser les bras mais ce n'est pas si facile =(, et y'a des gens qui sont un petit peu " borné" et qui du coup, même si on leur dir que sa nous aide pas, Il continue avec leur méthode... je supose que tu vois de qui je veux parler.
    Gros Gros Bisoux et Merci =)

    RépondreSupprimer
  3. Hey!!!!!
    Ohh je vois bien de quoi tu parles ;).... mais baisse pas les bras

    RépondreSupprimer