mercredi 25 avril 2012

Coiffure

Coucou
    Un petit post après une très grande aventure qui m'est arrivé hier ...
Enfin quand je dis grande aventure, je parle d'un fait que (quasiment) TOUTE les femmes ont déjà faite, et qui devient même un acte de routine, 
Vous vous demandez surement qu'est ce que c'est? Ben simplement aller chez le coiffeur...
Oui, bon, je me faisais couper les cheveux Par mon petit papa, et je voulais, pour une fois, faire autre chose que les pointes 
    Donc Hier, direction le coiffeur, sur un coup de tête, pour me faire un très très léger dégradé sur le devant, et les pointes par la même occasion ( Hé oui, pas de grand changement quand même) 
Je n'avais pas très envie de sacrifier mes cheveux long.

    Bon, le verdict est que, malgré un shampoing et un  (vraiment très) agréable massage de la tête, La coupe qu'on ma faite, même mon petit papa pouvait le faire! 
On me dira que Lui ce n'est pas un professionnel, mais ma foi, la prochaine fois je crois que je garderais mon argent =)

2 commentaires:

  1. Hello!!!!!!!
    Tu devrais sauter le pas et te faire une vrai coupe!!!!!!
    Ca te changera et tu pourras voir ce que cela pourrait apporter à ton visage !!!!!!
    Car désolée mais cela ne s'est pas vu
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je devrais peut être, mais j'ai telement vu de gens se faire " rater la tête" par des coiffeurs soi disant pro, et j'aime mes cheveux long, que j'ose pas vraiment, Et puis mouillé sa se voit un tii peu plus que sec, je voulais que sa soi plus prononcé, mais encore une fois...Les coiffeurs ein, il a juste retenu que je voulais pas trop coupé et que je voulais pas que sa fasse des "etages derrière" du coup il a fait legerement "flouté"
      La prochaine fois peut etre^^

      Supprimer