samedi 21 avril 2012




-Un magnifique temps je trouve: Pluie et orage ^^ tout ce que j'aime.
Même si ça nous empêche de sortir.


D'ailleurs, c'est un temps à faire des crêpes ^^
d'ailleurs, je viens juste de trouver une recette de crêpes sans œufs.
Je ne savais pas que c'était possible, Et vu les prix des œufs en ce moment, cette recette est la bienvenu.

 Ingredients:
- 250 g de farine
-1/2 L de lait tiède
-80 g de sucre
-50 g de beurre
-1 pincée de sel
                                                                                    -1 c. à café d'arôme (eau de fleur d'oranger,
                                                                                      vanille....au choix, rhum)

Mettez la farine, le sucre et le sel dans un saladier. Versez-y 200 ml de lait tiède en mélangeant au fouet.
Quand tout est mélangé et homogène, rajoutez le reste du lait, puis le beurre fondu et l'arôme.
Graissez votre poêle à crêpes et une fois chaude, passez à la cuisson. Dès qu'un côté de la crêpe est bien cuit, retournez-la à ce moment là.

Je compte l'essayer bientôt =)  
petite recette trouvé ici: 

1 commentaire: