samedi 2 mars 2013

    Aaaargh! Il fait tellement  chaud en ce moment, on n'a qu'une envie, c'est d'aller à la plage.. Quoi que même en ce moment, la plage est surement déconseiller car trop de soleil ^^

        C'est les vacances! enfin, en théorie, car pour nous, pauvre étudiant post-bac, les vacances sont seulement dans une semaine...
Encore une semaine à tenir,
Encore une semaine de devoir, Encore une semaine de TP!
Encore une semaine à bosser ... Pfiou, c'est même décourageant.


        J'ai quand même réussi a aller faire un peu de shopping ce mardi ^^
Je chercher principalement des vêtements, et j'en ai trouver ... Jupe, haut ( surtout des bustier, j'AdoOre! )
mais malheureusement pas encore de short ( so expensive ! )


        Je cherche encore un sac (assez solide cette fois) car pour mettre mes affaires d'école, mon bento, et tout ma Vie que je transporte dedans...il faut qu'il soit résistant ^^
(non, il n'est pas de moi)
     D'ailleurs, si vous avez des recette de bento pas trop longue et qui se conserve bien...Je suis PRENEUSE! (intéresser aussi par les blogs qui en parle, avec des vidéos et tout et tout ^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire